Saints Row IV Re-Elected sur Switch, c’est officiel !
L’information vient à peine d’être officialisée en France ! Suite aux récentes rumeurs, Saints Row IV Re-Elected vient d’être annoncé sur console Nintendo Switch. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’éditeur en profite pour révéler que le soft sortira dès le mois prochain dans l’hexagone.
Saints Row IV bourré de DLC
Concrètement, Saints Row IV Re-Elected sur Switch contiendra les 25 DLC sortis à ce jour, chose qui assurera au soft une durée de vie assez pharaonique. Par ailleurs, Deep Silver (l’éditeur, vous l’aurez compris) confirme que les précommandes sont ouvertes dès à présent. Et pour celles et ceux qui réserveront sans tarder leur copie du jeu, un set de pins fera office de bonus de précommande. La sortie est planifiée pour le 27 mars prochain chez nous. Place aux détails/caractéristiques de cette adaptation, extrait du communiqué officiel :
Les caractéristiques du jeu :
- Le rêve américain – Incarnez le Président des Etats-Unis dans une histoire folle qui s’étend dans le temps et l’espace. A vous de libérer le monde, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch™.
- Super-Héros en chef – Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez à l’aide de votre esprit. Traversez les tanks en courant. Ce ne sont que quelques-uns des pouvoirs dont vous allez pouvoir bénéficier.
- Des jouets extraterrestres – Manipulez un éventail impressionnant d’armes et de véhicules extraterrestres. L’Inflato-Ray, le Polarizer, le Disintegrator, et beaucoup d’autres sont à votre disposition !
- Customisez vos armes, customisez la destruction – Vous avez customisé vos personnages. Vous avez customisé vos vêtements. A présent, vous pourrez également customiser vos armes.
- Un duo dynamique – Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez, un classique de Saints Row encore amélioré. Parce que la seule chose plus sympa qu’un Président surpuissant, c’est deux Présidents surpuissants !
- Entièrement Re-Elected – Saints Row IV Re-Elected comprend un impressionnant pack de 25 DLC, incluant le Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack, ainsi que les deux célèbres épisodes : Enter The Dominatrix and How The Saints Save Christmas.