Switch

Skylanders Imaginators désormais en précommande Switch


Si Activision soutient la Switch de manière encore trop timide, ce dernier a au moins le mérite de s’y intéresser ! Le soft sera, en effet, disponible au lancement de la console de Nintendo, le 3 mars prochain. Le Starter Pack est d’ailleurs disponible dès à présent en précommande. Par ailleurs, de nouvelles figurines verront le jour au moment de la sortie du jeu en Europe.

Skylanders Imaginators : quoi de neuf sur Switch ?

Identique aux versions PS4 ou Xbox One, Skylanders Imaginators profitera toutefois des fonctionnalités de la Nintendo Switch. En effet, ce dernier fera usage de la fonction NFC (Amiibo) de la Switch, permettant de se passer du portail magique en vue d’intégrer les figurines Skylanders dans le jeu. Par ailleurs, le pack d’extension Cursed Tiki Temple fera ses débuts au mois de mars. Il contiendra plus de 100 nouveaux éléments ainsi que  le Sensei Wild Storm, (permettant aux joueurs d’accéder à un niveau supérieur) ; un Cristal de Création de l’élément Vie ; et un Trésor Mystère en Imaginite.

Skylanders Imaginators a enflammé l’imagination des fans du monde entier, et nous sommes impatients de poursuivre l’amélioration de cette expérience de gameplay avec la Nintendo Switch, le tout accompagné cette année de nouveaux jouets et de contenu exclusif.” précise Josh Taub, Senior Vice-President du Product Management Skylanders, Activision. “Ce sont désormais plus de 300 millions de jouets Skylanders qui sont entre les mains des fans, ce qui équivaut à deux jouets vendus par seconde depuis le lancement de Skylanders® Spyro’s Adventure. Si l’on ajoute à tout cela la nouvelle saison de la série d’animation Skylanders™ Academy, qui sera disponible sur Netflix cette fin d’année, nous sommes réellement heureux de savoir que les fans peuvent s’amuser à jouer, créer ou même regarder Skylanders où qu’ils soient.”

Skylanders Imaginator sur Nintendo Switch est disponible en précommande au tarif de 79,99 euros chez Amazon : Skylanders Imaginators

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *