Splinter Cell Deathwatch, la série évènement, est enfin disponible sur Netflix !
Sam Fisher est de retour ! Splinter Cell Deathwatch est disponible dès maintenant. Cependant, ce come-back se fait par le biais d’une série animée sur Netflix et non par le biais d’un jeu vidéo. Un retour surprise digne d’un agent secret qui est désormais disponible sur la plateforme de SVOD la plus célèbre.
Splinter Cell Deathwatch, le grand retour de Sam Fisher sur petit écran !
Petite surprise de 2025, Ubisoft s’associe à Netflix pour le grand retour de Sam Fisher ! Pas de film ou de série, mais une série d’animation réalisée en collaboration avec le géant américain de la vidéo à la demande. Cette série animée de 8 épisodes est réalisée par Guillaume Dousse et scénarisée par Derek Kolstad (scénariste de John Wick et Nobody). Dans cette série, Sam Fisher y est doublé (en VO) par Liev Schreiber (Ray Donovan, Salt, X-Men Wolverine). La VF est assurée par Stefan Godin (doubleur de Bruce Willis sur ses derniers films, de Tanner dans Driv3r…).
The acclaimed video game franchise gets its first-ever adaptation. TOM CLANCY’S SPLINTER CELL: DEATHWATCH is now playing. pic.twitter.com/HlVtOP9I1r
— Netflix (@netflix) October 14, 2025
Cette série d’animation nous présente un Sam vieillissant qui s’est retiré de son secteur d’activité. Cependant la légende de l’espionnage, Sam Fisher est appelé à reprendre du service, il doit aider une nouvelle recrue à démêler un complot mondial. Voilà le synopsis de cette création française. Car oui, la série a été réalisée par le studio FOST en lien avec Ubisoft et Netflix donc. Un projet d’envergure qui permet de remettre sur le devant de la scène l’un des espions du jeu vidéo les plus célèbres ! Maintenant, espérons que cela serve d’apéritif avant un retour de Sam en jeu vidéo. D’ailleurs, on attend toujours des nouvelles du remake du premier jeu vidéo.
Vous savez quoi faire ce soir ! En attendant, voici la bande-annonce de Splinter Cell Deathwatch :
Article publié le 14/10/2025
Commentaires
Laisser un commentaire