Super mario Run iphone 6s Mobile

Super Mario Run cartonne, Nintendo et Apple se frottent les mains [Màj]


Après l’entrée réussie de Nintendo sur le segment des jeux et applications pour Smartphone avec Miitomo et Pokémon Go, la firme de Kyoto confirme cette réussite par le biais d’un nouveau soft. A peine sorti sur appareils iOS, Super Mario Run est d’ores et déjà au top des charts, en matière de téléchargements, sur App Store (catégorie “applications gratuites”). Rien de réellement surprenant. Le plombier avait d’ailleurs anticipé cet énorme succès de manière à ne pas connaître de surcharges sur les serveurs. Et pour le moment, le pari est gagné…

Super Mario Run : une exclusivité pour Apple et iOS

Super Mario Run devrait bel et bien fixer un nouveau record de téléchargements pour un jeu Smartphone issu de Nintendo. Pas encore de chiffres exactes mais, déjà, des profits records annoncés. En effet, depuis le lancement de son jeu de plateforme, Big N aurait déjà engrangé plus de 1 million de dollars de par le monde. Et les objectifs sont très ambitieux, la barre des 20 millions de dollars de profits étant évoquée et souhaitée par les dirigeants de Nintendo. La preuve que Mario peut toujours faire recette, en dépit d’une image parfois écornée, suites aux trop nombreuses sorties software (sur consoles) exploitant le filon du sympathique plombier italien…

Pour en revenir à Super Mario Run, le prochain objectif de la firme de Kyoto pourrait être de le propulser également sur Android. Car, pour l’heure, le soft reste une exclusivité Apple/iOS. La pomme croque, ainsi, largement dans ce savoureux gâteau, depuis quelques jours. Profitons de cette news pour vous rendre attentifs aux multiples copies circulant, précisément sur Android. Ne vous laissez pas piéger et optez pour la patience (où recherchez parmi vos proches un possesseur d’ iPhone !), l’espoir de voir débarquer Mario Run sur un autre système d’exploitation étant toujours autorisé…

[Màj] Selon les premiers chiffres, plus de 2,85 millions de jeux Super Mario Run auraient été téléchargés en seulement 24H. Mieux que Pokémon, qui avait réalisé 900 000 téléchargements sur la même période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *