Surprise, la grosse sortie Switch du 1er trimestre 2024 contiendra de la “violence fantastique”
C’est la grosse sortie software du premier trimestre 2024, côté jeux vidéo, sur console Switch. En effet, la firme de Kyoto s’apprête à commercialiser une toute nouvelle licence sur sa console hybride. Il s’agit de Princesse Peach : Showtime, un jeu d’action et d’aventure mettant en scène la célèbre héroïne de Nintendo qui, cette-fois, va jouir d’un titre dédié.
Princesse Peach : c’est Showtime sur Switch, mais pour les plus de 10 ans !
Aussi, l’organisme chargé d’attribuer une classification vient de confirmer que le soft en question contiendrait de la “violence fantastique”. D’où un +10 interdisant aux moins de dix ans de jouer au titre en question. Ce qui peut surprendre…
Princesse Peach sortira en exclusivité sur console Nintendo Switch, le 22 mars prochain. Voici les informations officielles sur ce titre, à surveiller, compte tenu de son très bon potentiel, notamment sur le plan du gameplay.
Alors que la princesse Peach et ses amis se rendent au Théâtre de l’Étincelle pour assister à une représentation, l’infâme Syrah et sa Grappe maléfique apparaissent soudainement pour s’emparer de la scène ! Cette représentation qui s’annonçait parfaite a tourné au vinaigre, et c’est à Peach de sauver la situation !
Utilisez le pouvoir du ruban de Stella, la gardienne du théâtre, pour affronter la Grappe maléfique et sauver les artistes !
Peach gagne accès à de nouvelles techniques lorsqu’elle se transforme. Elle peut par exemple se changer en épéiste pour faire tâter à la Grappe maléfique le piquant de sa lame, ou bien encore en détective pour mener l’enquête et traquer des indices qui la mèneront aux coupables. Il y a de nombreuses représentations à sauver, et bien d’autres transformations à découvrir comme encore Peach pâtissière ou Peach kung-fu !
Article publié le 08/01/2024 à 6h31