Switch

Switch : Injustice 2 en développement ? Ed Boon est tenté…


Les héros DC Comics sont ils en passe de débarquer sur Nintendo Switch ? C’est une éventualité…Car si, pour l’heure, rien de concret n’a été entamé, l’équipe du studio NetherRealm Studios semble réellement intéressée par cette idée. Notamment en raison du challenge technique que cela pourrait représenter.

Injustice 2 sur Switch ? C’est en bonne voie !

Un nouveau jeu de baston sur Switch, cela ne ferait pas de mal. Car entre un Arms très atypique (qui ne plaira pas à tout le monde, en dépit de son originalité) et un Ultra Street Fighter II d’excellente facture mais peu innovant, les joueurs apprécieraient d’avoir autre chose à se mettre sous la dent. Et bien cela tombe très bien car Ed Boon (NetherRealm Studios), le papa des licences Mortal Kombat et Injustice, envisage la chose…

“Oui, je pense qu’au final, vous pouvez développer n’importe quel jeu [sur Switch]… il y aura des compromis inévitables, mais vous savez, vous pouvez très bien développer une version d’Injustice pour l’Atari 2600. Ce ne serait pas génial mais je vous parie que l’on pourrait faire quelque chose. De la perspective des joueurs, ne serait-ce pas amusant de jouer à Injustice sur Switch ? Je pense que cela le serait. Vous pourriez avoir des tournois avec tous les participants qui viennent avec leurs propres consoles et vous pourriez trouver un tournoi structuré, et du gameplay parallèle”.

Ainsi, comme d’autre studios -de plus en plus nombreux- NetherRealms semble séduit par le concept “hybride” de la Nintendo Switch, qui obtient progressivement de plus en plus de licences multiplateforme. Bien sûr, dans le cas où Injustice 2 serait développé sur Switch, il est à souhaiter que tous les DLC parus entre-temps y seraient intégrés. A moins que l’on passe directement à un Injustice 3, éventualité à ne pas écarter…

Ne ratez pas les dernières actus : Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Test : Injustice 2, la ligue des justiciers dans toute sa splendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *