bayonetta switch Switch

Switch : notre superbe Witcher (préférée) accessible gratuitement avec Bayonetta Origins


Alors que Bayonetta 3 n’est disponible que depuis quelques mois, sur Nintendo Switch, se profile déjà Bayonetta Origins. Titre qui, comme son nom l’indique, se déroule avant les événements du premier opus. En outre, le soft n’a plus grand chose à voir en termes de gameplay, de déroulement de l’action de de visuel. En effet, dans Cereza and the Lost Demon, le joueur dirigera simultanément deux personnages, avec une vue de dessus 3/4.

Prévu pour le 17 mars prochain, le soft peut d’ores et déjà être testé. Effectivement, une démo jouable est actuellement disponible sur l’eShop de la console. Un excellent moyen de tester le concept afin de répondre à la question évidente : dois-je craquer pour Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon ?

Communiqué 

Le périple ensorcelant de Cereza et de Chouchou, son compagnon démoniaque, se déroule dans la forêt d’Avalon, un lieu aussi magnifique que bestial, dont l’appétit pour les sorcières en vadrouille est immense. La nouvelle bande-annonce Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Un récit d’aventure (Nintendo Switch) offre un aperçu des bois tortueux et enchanteurs qui attendent Cereza et Chouchou.

Avant de devenir celle que l’on connaît sous le nom de « Bayonetta », cette apprentie sorcière en est venue à oublier la prudence et à s’aventurer dans une forêt périlleuse. Toute belle histoire recèle d’une leçon sur l’amitié et la coopération, ainsi, dans ce nouveau conte, Cereza et Chouchou coordonnent leurs efforts pour combattre, explorer, et résoudre des énigmes.