Switch OLED : les prix flambent en raison des ruptures
Si vous cherchez une Nintendo Switch Modèle OLED, vous vous êtes certainement aperçus que la console dernier cri de Kyoto n’est pas disponible dans toutes les enseignes. En effet, en raison du double-phénomène mixant forte demande et pénurie de composants, le hardware en question est difficile à trouver. Et notamment, chez le leader du e-commerce, Amazon. Aussi, le tarif de la belle commence à grimper, selon un principe trop souvent observé, avec d’autres consoles…
Switch OLED : JAMAIS plus de 350 euros !
Chez Amazon France, la Switch OLED peut être débusquée, pour celles et ceux qui n’ont pas peur de mettre la main au portefeuille. En effet, actuellement, la console hybride de nouvelle génération est proposée à un tarif débutant à 369 euros environs. Soit 20 à 50 euros de plus que le prix observé fin 2021. De plus, la fiche produit de la machine en question présente l’offre comme une promotion. Car nous pouvons y voir une tarification initiale de 459 euros, barré, histoire de vendre l’opération comme une grosse réduction.
Evidemment, ce n’est pas le cas ! Nous ne pouvons donc que vous rendre vigilants sur ces fausses promotions qui fleurissent sur le net. Si vous voulez acquérir une Switch OLED au juste prix, ne dépassez pas les 350 euros d’investissement, s’agissant du prix officiel. Et pensez à visiter des magasins physiques tels que la Fnac, qui dispose dans certaines villes de stocks. A bon entendeur.
Fin d’année phénoménale pour la Switch, la barre des 100 millions dépassée !