Syberia Remastered, le hit français de la fin d’année est daté !

Par Simon Delporte , le 26 août 2025 - 2 minutes de lecture
Syberia Remastered, le hit français de la fin d'année est daté !

Il y a quelques jours, lors de la Gamescom 2025, Microïds a diffusé une toute nouvelle vidéo pour son très attendu Syberia Remastered. Le remake du premier jeu de la mythique série créée par Benoît Sokal va revenir sur les consoles actuelles. Dans ce nouveau trailer une information attendue de tous est tombée : la date de sortie du jeu !

Syberia Remastered, il sortira bien cette année !

C’est la bonne nouvelle de la Gamescom pour fans de jeux vidéo “made in France”, Syberia Remastered sortira bel et bien cette année ! Microïds vient de diffuser une toute nouvelle vidéo qui présente ce remake. A la fin de celle-ci on y découvre la date de sortie du jeu. Les retrouvailles avec Kate Walker sont fixées au 6 novembre prochain.

Développé par Virtuallyz Gaming et Microids Studio Paris, Syberia Remastered propose de redécouvrir les toutes premières aventures de l’avocate new-yorkaise la plus célèbre du jeu vidéo. Après L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur, l’éditeur français mise une fois de plus sur le retour d’une de ces anciennes licences. Preuve que les grands classiques en version modernisée ont un succès fou en ce moment !

Syberia Remastered va bénéficier d’une sortie physique sur Playstation 5 et Xbox Series ! La “Limited Edition” proposera une version physique du jeu accompagnée d’un mediabook qui nous plongera un peu plus dans l’univers de Syberia et de Hans Voralberg. Une excellente nouvelle pour les joueurs.

Voici sans plus attendre le nouveau trailer du jeu diffusé à l’occasion de la dernière Gamescom.

Rendez-vous en novembre prochain sur PC, Playstation 5 et Xbox Series.

Article publié le 26/08/2025 à 06h05

Simon Delporte

Passionné de jeux vidéo, de sports mécaniques et rédacteur web depuis 10 ans.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.