Switch

Terry Bogard, une touche de Fatal Fury dans Super Smash Bros. Ultimate


Une fois encore, la rumeur était fondée…Effectivement, quelques heures avant le lancement du Nintendo Direct de cette semaine, une fuite s’était manifestée…SNK va faire donc faire ses grands débuts dans Super Smash Bros. Ultimate ! Et c’est par le biais de la populaire licence Fatal Fury que la chose va se réaliser. Faites place à Terry Bogard.

Terry Bogard ou Fatal Fury X SSBU

Alors que Nintendo vient tout juste de lancer le duo de Rare Software, Banjo et Kazooie (test à venir, juste ici), nous connaissons désormais l’identité du prochain pack de combattants (Fighter Pass). En effet, la licence Fatal Fury va s’inviter à la fête avant la fin de l’année. Comme annoncé lors du dernier Nintendo Direct, c’est Terry Bogard qui va entrer dans l’arène. De quoi s’offrir de belles batailles entre le héros de la licence SNK et ceux de Capcom, avec Ryu et Ken (Street Fighter).

Il s’agira du 4ème personnage ajouté, via le Fighter Pass. Outre le combattant en question, son stage et la musique liés seront également au programme. Le tout au mois de novembre, à une date restant à préciser. Par ailleurs, pour celles et ceux n’ayant pas encore acquis le Fighter Pass, sachez que vous pouvez le trouver sur le  Nintendo eShop au tarif de 24,99 €. De plus, si vous préférez sélectionner le DLC qui vous plaira, chaque set de combattant individuel est proposé au prix de 5,99 € unitaire.

Revisionnez le Nintendo Direct de jeudi dernier ainsi que toutes ses annonces faites ci-dessous :