zelda skyward sword h.d Switch

The Legend of Zelda Skyward Sword H.D est disponible sur Switch, ce jour !


Avis aux amatrices et amateurs de la licence The Legend of Zelda, une nouvelle sortie est annoncée ce vendredi 16 juillet 2021 ! En effet, la console Switch accueille aujourd’hui The Legend of Zelda : Skyward Sword H.D, version améliorée du titre sorti sur Nintendo Wii voilà quelques années. Voici, sans plus attendre, le synopsis du soft, tiré du communiqué officiel de Nintendo France, publié voilà quelques heures.

Skyward Sword H.D : le remaster de la rédemption ?

Sous la mer de nuages, sur la terre ferme, Link pourra explorer des régions où s’étendent des donjons où ennemis et énigmes mettront à l’épreuve le plus valeureux des héros. Les joueurs peuvent manier leur épée et orienter leurs coups via des commandes intuitives reproduisant leurs mouvements (avec les manettes Joy-Con), ou, pour la toute première fois, tirer profit d’un nouveau système de commandes par boutons pour pouvoir jouer au Controller Pro, en mode portable ou avec la Nintendo Switch Lite.

Jeune diplômé de l’École de Chevalerie, Link se retrouve au cœur d’une quête de sauver son amie d’enfance Zelda, retenue par Ghirahim, le seigneur démoniaque autoproclamé. Fay, l’esprit de l’Épée Divine, l’accompagne et a pour mission de le guider dans son aventure. Au fil de votre périple, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, Hergo, le rival de Link, et la mystérieuse guerrière Impa. Link peut s’envoler dans les airs en chevauchant son fidèle Célestrier, et explorer les îles s’étendant à l’horizon, puis plonger vers la terre légendaire pour arpenter forêts, déserts, volcans, et bien plus encore. 

Place maintenant au trailer de lancement du jeu d’aventure de Nintendo.