The Walking Dead : pas de fioritures pour la dernière saison !
L’ultime saison de Walking Dead, ultra-attendue malgré les craintes de certains, sera bientôt diffusée sur OCS. En attendant, la réalisation/l’encadrement distille, lentement, des informations, de ci, de là, histoire de faire monter la sauce. Et la dernière intervention en date est à mettre sur le compte d’Angela Kang, qui confirme que cette saison 11 ne nous fera pas poireauter pendant x épisodes, avant d’entrer dans le vif du sujet.
The Walking Dead ne pas pas aligner…des zombies !
Si le fait que la longévité (24 épisodes, tout de même !!) de la saison 11 de The Walking Dead inspirait (jusque-là) beaucoup de prudence voire, d’inquiétudes de la part des fans, il semblerait que la réalisation ait décidé de ne pas jouer avec les téléspectateurs. En effet, alors que nous craignions un lancement lent, tout en fioritures, pour rallonger la sauce, c’est tout le contraire qui a été annoncé par Angela Kang. Effectivement, cette dernière déclarait récemment que l’histoire de cette ultime campagne démarrerait d’entrée, dans le 1er épisode.
“Quand la saison finale va débuter, nous allons immédiatement aller de l’avant. L’histoire va avancer dès le premier épisode.” a-t-elle ainsi révélé sur TV Line (propos relayés par allociné).
En d’autre termes, les spectateurs ne seront pas contraints de visionner des épisodes ennuyeux dans le but de faire le nombre, comme cela s’était déjà produit dans de précédentes saisons. Rappelons que la saison 11 sera diffusée en exclusivité sur OCS, à partir du 22 août 2021. En attendant une apparition (très attendue, en France notamment) sur Netflix.