the walking dead TV, séries, ciné

The Walking Dead : la saison 10 en France, sur Netflix, avant la S11, datée


C’est une double-news, qui vient de se faire connaître, sur la planète The Walking Dead. Tout d’abord, alors que la saison 10 fait déjà le bonheur de celles et ceux qui disposent d’OCS, sachez que cette même saison sera disponible dans quelques jours, aussi sur Netflix. En effet, le canal de streaming et de vidéo à la demande l’annonce pour le 15 avril prochain. Mais ce n’est pas tout…

The Walking Dead : l’été sera chaud

Car, depuis quelques heures, nous connaissons également la date de sortie de la saison 11. Et c’est sur AMC que seront diffusés les 24 épisodes (au lieu des 16 proposés lors de la saison 10) du dénouement de la série. Le 22 août prochain, cette fun ultime se dévoilera donc à nos yeux effrayés. En attendant la suite où plutôt, le spin-off, qui est d’ores et déjà commandé par AMC. Pour mémoire, ce dernier se focalisera sur le duo composé de Daryl et Carol.

Par ailleurs, d’autres projets liés à la série en question sont encore en cours et en attente de détails et/où de dates de diffusion, à l’image de The Walking Dead : World Beyond saison 2, qui ne possède pas encore de date de diffusion alors que l’anthologie attendue par les fans et baptisée Tales of the Walking Dead est également sur le feu. En clair, malgré la fin de la série programmée pour l’été prochain, il y aura encore matière à se faire peut, à l’avenir…

Article publié le 07/04/2021 à 6h48


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *