The Witcher 3 sur Nintendo Switch Xbox Series X et S

The Witcher 4 ne tombera pas dans les travers de Cyberpunk, c’est dit !


The Witcher 4 est attendu depuis très longtemps, par les fans de cette excellente franchise vidéoludique, pour mémoire tirée d’un roman puis, également, adapté en série streaming. Charles Tremblay, le vice-président de la technologie chez CD Projekt RED, a récemment donné des détails sur le titre en question, par l’intermédiaire d’une interview accordée à Eurogamer.

Des infos sur The Witcher 4 révélées, une suite qui s’annonce phénoménale !

Voici les mots prononcés par l’intéressés, concernant ce quatrième opus.

« Encore une fois, je ne dis-le pas que c’est facile, mais je pense que nous avons des choses intéressantes en cours, et j’espère que ce sera une bonne vitrine », a déclaré Tremblay.

« La seule chose que je dirai, c’est que changer la technologie pour nous ne change pas le fait que nous serons toujours ambitieux. Et le prochain match que nous ferons ne sera pas plus petit, et il ne sera pas pire. Donc ce sera mieux, plus grand, plus grand que The Witcher 3, ce sera mieux que Cyberpunk – parce que pour nous, c’est inacceptable [la qualité du titre au lancement]. Nous ne voulons pas avoir à revenir en arrière.

« Même s’il y aura des « moments de transpiration » et peut-être même de mauvaises choses, je pense que nous ferons tout ce que nous pouvons pour que ce soit encore plus meilleur que ce que nous avons accompli ces dernières années. La technologie ne devrait donc pas être un obstacle pour nous, en gros.

Voilà de quoi rassurer les nombreux joueurs échaudés par Cyperpunk, qui avait suscité énormément d’attentes avant sa sortie, avant de décevoir en masse, lors de sa commercialisation.

Test de The Witcher 3 sur Switch, une sublime adaptation – Le Mag Jeux High-Tech

Article publié le 02/12/2024 à 6h07

Source : VG Chartz