Travis Strikes Again : No More Heroes dévoile du gameplay en live

Par Benyamin Barois , le 17 octobre 2018 - 1 minute de lecture

Grosse franchise lancée sur Wii, No More Heroes a séduit les joueurs avec son univers décalé et ses références pop à foison. 

1h de live

C’est lors d’un live tenu par le géant japonais Famitsu que l’on a pu découvrir des images exclusives de Travis Strikes Again : No More Heroes. Ils ‘agit du troisième opus de la saga qui devrait sortir le 18 janvier 2019. Il se murmure d’ailleurs que les deux premiers pourraient être portés sur Switch à l’occasion. Bref, Famitsu a invité sur un live Goichi Suda, le big boss de Grasshoper Manufacture, le studio derrière la franchise.

En est ressortie une vidéo d’une heure où les deux hommes s’entretiennent (en japonais) et jouent également au titre en coop’. L’occasion pour les joueurs de se familiariser avec ce futur titre qui a l’air aussi décalé que ses prédécesseurs. Je vous laisse avec la vidéo, n’hésitez pas à faire des avances rapides pour passer les phases en japonais si vous ne parlez pas la langue. Enjoy !

Benyamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.