Ubisoft et les Lapins Crétins dans Super Smash Bros Switch ?

Par Julien Barthet , le 17 janvier 2018 , mis à jour le 17 janvier 2018 - 2 minutes de lecture

C’est via Twitter qu’un membre d’Ubisoft a lâché une information qui a, déjà, fait couler beaucoup d’encre. En effet, selon l’un des développeurs (compte et Tweet à découvrir en fin de news), Ubisoft travaillerait sur quelque chose en rapport avec Nintendo. Et toujours d’après cette même personne, il s’agirait de quelque chose de lourd…

Après avoir posté un premier Tweet laissant penser à certains qu’Ubisoft travaillait sur un jeu Switch sur le point d’être annoncé, le développeur en question s’est empressé d’en envoyer un second pour préciser ses propos. Car si Ubisoft serait bien lié à un projet software de Nintendo, il semblerait qu’il n’en soit pas au coeur. Mais Kesako !? Alors, évidemment, cela ouvre la porte à pas mal de spéculations…

Les Lapins Crétins dans Super Smash Bros. Switch ?

Mais lorsque l’on prend note des propos évoquant “l”explosion prochaine d’Internet”, après une annonce supposée intervenir dans les jours prochains, nous ne pouvons penser qu’à une grosse licence. Alors, pourquoi pas l’arlésienne, Super Smash Bros Switch ? Cela expliquerait le travail en cours d’Ubisoft, qui pourrait tout simplement intégrer ses Lapins Crétins dans le jeu, en tant que combattants jouables. Après la coopération sur Mario et les Lapins, il s’agirait d’une suite logique, non ?

De notre côté, dans tous les cas, nous prenons un risque et mettons une petite pièce sur une annonce de développement et de sortie cette année de Super Smash Bros sur la console hybride. Rendez-vous dans les jours à venir pour la réponse officielle…

source : Go Nintendo

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.