Thor 4 gamora marvel TV, séries, ciné

Un film DC Comics vs Marvel, James Gunn en a fait la demande !


Ce serait, évidemment, énorme ! Néanmoins, les chances que cela ne se réalise paraissent faibles. Pourtant, du côté de la Warner comme de Disney, il semblerait que personne n’y soit fermement opposé. C’est tout du moins ce qu’a déclaré James Gunn, qui est allé demandé aux deux maisons, représentant DC Comics et Marvel, si elles accepteraient de valider un hypothétique Suicide Squad vs Les Gardiens de la Galaxie.

Marvel x DC Comics : Starlord et Gamora face à Harley Quinn ?

Ayant travaillé à la fois avec les super-héros/super-vilains Marvel et DC Comics, James Gunn est l’un des réalisateurs les plus capés en la matière. Et si l’intéressé a d’ores et déjà déclaré que le troisième opus des Gardiens de la Galaxie (Marvel) serait son dernier, il envisage tout de même de s’occuper à nouveau de Starlord, Gamora et Rocket à l’occasion d’un crossover.

Effectivement, il aimerait associer l’équipe en question avec les super-vilains de Suicide Squad, film qu’il vient de rebooter et qui sortira au mois d’août prochain au cinéma, en France notamment. En clair, Starlord et Gamora rencontreraient Harley Quinn alors qu’Idris Elba (passé chez Dc Comicvs) retrouverait de vieilles connaissances, lui qui avait tenu un rôle secondaire dans les premiers films Thor (Marvel). Belle idée, non, compte-tenu du caractère décalé de ces deux productions, au sein-même de leurs univers respectifs ?

Alors, sur le papier bien sûr, cela fait rêver. Néanmoins, les chances que cela n’aboutissent sont maigres. Toutefois, James Gunn a récemment révélé : “J’en ai parlé avec désinvolture aux pouvoirs en place de Marvel et de DC. J’aimerais que cela se produise. Je ne pense pas que ce soit probable, mais je ne pense pas non plus que ce soit une impossibilité. Cela dit, voir constamment des crossovers et des mashups est moins enchanteur pour moi qu’une histoire forte.” En clair, ne jamais dire jamais…