suicide squad harley quinn Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad : le reboot a dépassé la durée prévue initialement


Nous y sommes presque, avec l’ouverture récente des salles de cinéma en France, ainsi que l’abandon (ce dimanche) du couvre-feu. Aussi, le mois d’août prochain nous permettra de découvrir, enfin, le très attendu reboot de The Suicide Squad, avec Harley Quinn en point d’orgue. A quelques semaines de sa sortie, le film DC Comics réalisé par l’excellent James Gunn laisse filtrer une information relative à sa durée…

Suicide Squad va prendre son temps !

James Gunn, le génial réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie, qui font le bonheur des rivaux de DC Comics et Warner, Marvel et Disney, proposera une version revue et (largement) corrigée de The Suicide Squad, au mois d’août prochain. Aussi, l’intéressé tease de temps à autres quelques infos, qu’il distille ici et là, avec parcimonie. Cette-fois, c’est la durée total du film qui est au coeur de sa communication, sur les réseaux sociaux.

« 2 heures et 12 minutes. #TheSuicideSquad C’était un rêve très inexact. J’ai écrit, filmé et monté le meilleur film possible et il a fini par atteindre cette durée. Personne n’avait prévu qu’il serait aussi long. » a déclaré James Gunn sur Twitter voilà quelques jours au sujet de la durée de sa version revisitée, vraisemblablement en dehors des limites fixées initialement par Warner Bros.

Pour mémoire, outre Harley Quinn, incarnée par la talentueuse Margot Robbie, de nombreux acteurs de renom figurent au casting, pour jouer des rôles de multiples super-vilains; A savoir, notamment, John Cenna, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Peter Capaldi, Michael Rooker, Nathan Filion, Sean Gunn, Sylvester Stallone ou encore, Viola Davis. Rendez-vous le 4 août 2021, dans les salles obscures françaises, pour découvrir cette production, prometteuse sur le papier.