EVA SURVIVAL HORROR Réalité Virtuelle

Un survival-horror et des zombies en immersion avec EVA, l’esport en réalité virtuelle !


EVA, déjà à l’origine du premier FPS en réalité virtuelle multijoueur, propose dès maintenant une expérience encore plus folle aux joueuses et joueurs. En effet, avec Moon of the Dead, vous allez pouvoir coopérer en équipe dans une station spatiale fréquentée par des zombies. Dans un esprit Dead Space, pour les connaisseurs. Cauchemars garantis, en avant de vos parties…

Moon of the Dead EVA : l’expérience ultime pour les fans d’épouvante

En outre, un teaser vient d’être publié, en collaboration avec le réalisateur français Christophe Deroo ainsi qu’avec la productrice française Katya MOKOLO (Trente Zéro Sept).

Procurer une immersion encore plus forte, et faire redécouvrir la véritable peur était dans nos esprits depuis le début. Nous avions vraiment en tête de ne pas se concentrer sur un seul type de peur, mais de travailler plusieurs raisons d’être effrayés pour que tout le monde ait vraiment son lot de sensations fortes, du joueur chevronné à celle ou celui qui n’a jamais essayé de sa vie.” nous commente Jean Mariotte – CEO et Co-Fondateur d’EVA. “MOON OF THE DEAD reste un jeu EVA avant tout, et nous avons déjà une roadmap de contenus compétitifs pour que les joueurs les plus aguerris puissent se dépasser et nous montrer de quoi ils sont capables

Nous avons passé énormément de temps sur l’expérience joueur pour adapter ce classique du jeu vidéo qu’est le mode zombie à notre terrain de jeu unique qu’est notre arène, en se concentrant sur des  environnements et une ambiance sonore dignes des plus grandes productions” ajoute Paul Catuli, VP Game d’EVA. “Les différents niveaux du jeu vont surprendre les joueurs et il se peut que tous ne finissent pas l’aventure.”

Moon of the Dead est jouable dès maintenant, partout en France, dans la majorité des salles EVA dans le monde, de 2 à 10 joueurs. Toujours par le biais de casques HTC Vive Focus 3. Retrouvez ici la liste des salles en question.

Article publié à 6h10, le 30/03/2024