Vertu sur Orbite, avec le Smartphone Constellation
Le spécialiste du téléphone portable de luxe, Vertu, s’apprête à commercialiser un nouveau modèle de Smartphone. Un mobile qui embarque les dernières technologies mais qui s’adapte aussi aux voyageurs. Son nom, Constellation.
Vertu : L’Aston Martin des téléphones portables
Vertu est un peu au mobile ce qu’est Aston Martin à l’automobile. Des mobiles élégants, luxueux, conçus de manière artisanale. Avec le Constellation, le Britannique propose à sa clientèle un mobile de dernière génération. Animé par Android 6.01 Marshmallow , il dispose d’une fonction NFC pour la recharge sans fil. Côté écran, il profite d’un WQHD AMOLED de 538 pixels par pouce et de plus de 3,6 millions de pixels. L’appareil photo n’est pas en reste non plus, grâce à son 12MP dont la sensibilité à la lumière est optimisée par des micro pixels de 1.55.
Sont également au programme, un son surround virtuel Dolby Digital Plus (et deux haut-parleurs, positionnés sur le dessus et le dessous du mobile) ainsi qu’une Dual SIM avec prise en charge de 34 bandes et protocoles internationaux. Idéal pour les voyageurs réguliers. Tous les services habituels de Vertu ont été conservés à savoir; Vertu CONCIERGE et Vertu LIFE, et différentes applications telles Vertu Support, Vertu Setup, Vertu Sync ou encore, Vertu Security Centre.
Côté matériaux, les arrêtes latérales polies et le châssis sont sculptés en aluminium anodisé. Trois coloris de cuir seront disponibles, Octane, Walnut et Berry. La date de sortie est planifiée pour la mi-février 2017 au tarif de 4100 euros.