Xbox Series : à défaut de sortie, Halo se rabat sur Fortnite
Bien triste nouvelle pour Halo Infinite et surtout, pour la Xbox Series S/X. Console qui a bien besoin de jeux exclusifs, après une sortie critiquée, en raison de performances brutes quelque peu controversées. En effet, Halo Infinite vient d’être repoussé. Le titre de 343 Industries ne sortira pas avant la fin de l’année prochaine.
Halo Infinite fait faux bond à Microsoft
Quel dommage, lorsque l’on s’appelle Microsoft et qu’on lance une nouvelle console, de ne pas disposer d’un titre à la puissance de feu d’un Halo, dans la fenêtre du lancement. D’autant que la machine en question aurait bien besoin d’un coup de boost, après un lancement réussi -du fait du stock limité- mais aussi, de premiers retours mitigés sur le rendu visuel des jeux sur cette console, en comparaison avec la Sony PS5.
Toutefois, les fans d’Halo pourront se consoler (ou pas) avec l’arrivée du personnage en question dans le jeu Fortnite. Y compris sur les versions Switch et PS4 d’ailleurs. Cocasse. Pour le reste, sachez aussi que la map Blood Gulch sera également de la partie. Annonce faite la nuit dernière lors des fameux Game Awards, par Epic Games et Microsoft.