Zelda Tears of the Kingdom : la future bombe de Nintendo en précommande !
Et elle cartonne déjà, cette petite bombe vidéoludique en puissance ! En effet, à peine arrivé en précommande, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom joue déjà les premiers rôles dans les meilleures ventes de jeux vidéo, sur le site d’Amazon France. Rien d’étonnant, compte tenu des énormes attentes placées en lui par les joueuses et les joueurs. D’autant que le premier opus, Breath of the Wild, avait repoussé les limites en termes de qualités techniques et de gameplay.
Zelda : Tears of the Kingdom va dynamiter la Switch
Aussi, l’exclusivité Nintendo Switch attendue pour le 12 mai prochain, peut-être réservée dès à présent, sur le site de vente en ligne du géant américain. Pour l’heure, son tarif est fixé à 64,99 euros. Si vous souhaitez le précommander, il suffit de passer par ici. Sachant que vous ne prendrez aucun risque, les qualités de tous les jeux Zelda, dans l’histoire vidéoludique, parlant pour lui. Dès lors, aucune chance que le soft soit mauvais…
On imagine que Nintendo va mettre le paquet pour augmenter la production de Switch, Switch OLED et Switch Lite d’ici-là, car Tears of the Kingdom va très certainement booster les ventes du hardware, particulièrement aux USA et en Europe. Voici le récapitulatif de l’histoire et du contexte de cette nouvelle aventure de Link, extrait du site internet officiel de Nintendo. Une présentation certes succincte, la firme de Kyoto entretenant au maximum le mystère, afin de surprendre les gamers le jour J.
Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, l’aventure de Link s’étendra jusque dans les cieux qui surplombent les vastes terres d’Hyrule.