E3 : Kingdom Hearts 3 repoussé à 2019

Par Benyamin Barois , le 10 juin 2018 - 1 minute de lecture

C’est la petite news surprise de ce matin : avant même la conférence Square Enix de demain, on a appris la date de sortie de Kingdom Hearts 3.

Qui Sora, qui Sora, qui Sora

Petite surprise ce matin dans les annonces de l’E3, celle de la date de sortie de Kingdom Hearts 3. Annonce surprenante car la conférence Square Enix est prévue lundi à 19h (heure française) et c’est là qu’on s’était attendu à en apprendre plus. C’est donc le 29 janvier 2019 que l’on pourra retrouver Sora, Donald, Dingo et tous les personnages de l’univers Disney/Square Enix dans le troisième volet officiel de leurs aventures. Adieu donc la fameuse promesse de “mais si le jeu sortira en 2018 on vous le garantit” ! Il faudra attendre un petite mois en 2019 avant de pouvoir y jouer ! Nul doute que plus d’infos et de nouvelles images seront disponibles lundi soir après la conférence de Square Enix.

Benyamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.