Xbox Series X : Senua’s Saga: Hellblade II annoncé et il retourne les rétines !

Par Julien Barthet , le 13 décembre 2019 - 1 minute de lecture
Senua’s Saga: Hellblade II

C’est lui, le tout premier jeu annoncé officiellement sur la Xbox Series X, nouveau nom dévoilé la nuit dernière, en même temps que le visuel très “cubique” de la console de Microsoft. Senua’s Saga: Hellblade II a largement fait sensation à l’occasion des Game Awards, par le biais d’une vidéo de présentation pour le moins intéressante.

Senua’s Saga: Hellblade II : la vache, que c’est beau !

En effet, visuellement, difficile de ne pas craquer tant le soft est beau, sublime, attractif, séduisant, etc, etc. Côté animations, même sentiment de perfection avec une fluidité à pleurer. Seul problème, pour l’heure, il ne s’agit que d’une cinématique. Alors, aussi somptueuse soit-elle, il faudra tout de même juger du résultat de manière plus concrète, dans une séquence de jeu.

En attendant, régalez-vous avec cette bande-annonce next-gen.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.