brassière adidas Actualités

Le pavé dans la mare d’Adidas, qui se soucie de TOUTES les poitrines avec ses brassières


A l’heure du dictat de la mode et des filtres divers et variés, destinés à nous rendre plus beaux/belles que nous le sommes, Adidas joue la carte de l’ouverture, de la différence. En effet, la nouvelle campagne de la firme en question met en avant des poitrines nues, de toutes formes, tailles, couleurs, en prenant bien soin de laisser les tétons apparents. Le tout photographié par…UNE photographe.

Adidas veut proposer ses brassières à (vraiment) toutes les femmes

Mais évidemment, le but d’Adidas ne peut être totalement désintéressé. L’objectif ultime est donc de faire la promotion de ses brassières, adaptées à toutes, alors que certaines éprouvent des difficultés, aujourd’hui encore, à débusquer le sous-vêtement en question, pour peu qu’elles sortent des “standards” restrictifs. Ainsi, 43 nouvelles brassières réparties dans 18 catégories de produits différents sont désormais disponibles, depuis le 14 février dernier.

« Nous pensons que les seins des femmes de toutes formes et tailles méritent soutien et confort » peut-on lire, dans un premier temps, via un Tweet officiel d’Adidas. « En restant fidèle à l’objectif d’adidas – “le sport a le pouvoir de changer des vies”, cette campagne aura, espérons-le, un impact positif, aidant les femmes à se sentir vues et enfin acceptées dans le sport, peu importe la forme ou la taille de leur corps”, raajoute Natalia Forster, directrice commerciale de TBWA\Neboko.

Une belle démarche malgré tout, lorsque l’on sait à quel point certaines femmes éprouvent les plus grandes difficulté à s’habiller dans les enseignes classiques, avec les effets négatifs que cela peut engendrer sur le moral de ces dernières. Un premier pas en avant, donc, qui devra être suivi d’autres…

Une appli pour lutter contre les violences faites aux femmes et féminicides (lemagjeuxhightech.com)