queening Lifestyle

Le Queening : une pratique sexuelle qui voit la femme dominer son partenaire


En matière de sexualité, il y en a pour tous les goûts. Mais depuis un certain temps, la femme retrouve une place centrale dans les relations intimes. Un recentrage logique, les relations sexuelles n’étant pas axées sur le plaisir masculin. Chose qui peut sembler logique, mais pas forcément pour tout le monde. Alors, mesdames, avec le Queening, vous allez devenir la reine dans votre couple, ne serait-ce que le temps d’une partie de jambes en l’air…

Avec le Queening, la reine, c’est madame !

Le Queening est en plein essor pour une raison simple : cette pratique est dédiée exclusivement à l’orgasme féminin. Chose qui n’est pas incompatible avec le plaisir masculin. En effet, cette position invite madame à s’asseoir, littéralement, sur le visage de monsieur/madame. L’idée étant de permettre à la femme de se focaliser sur le plaisir clitoridien et l’orgasme qui en découle. Ce en exécutant ses propres mouvements pour guider la langue de monsieur…Idéal, aussi, pour stimuler le désir masculin, le fait de donner du plaisir à sa moitié étant susceptible de décupler le votre, plus tard.

une excellente position pour les orgasmes car elle se concentre sur le clitoris“, selon Gigi Engle, auteure et éducatrice sexuelle, interviewé par le magazine Men’s Health (source : Femme Actuelle). Alors messieurs, si cela n’a pas encore été fait, il est temps de vous y mettre, afin d’offrir à votre douce un moment unique en vous mettant à 100% à son service…

Pegging : des femmes qui pénètrent des hommes, la nouvelle tendance !