pegging Web

Pegging : des femmes qui pénètrent des hommes, la nouvelle tendance !


Si vous n’avez jamais entendu parler du terme “Pegging”, il s’agit d’un mot anglais signifiant, littéralement, “piquer”. En pratique, il s’agit d’une nouvelle tendance qui a explosé à l’occasion des différents confinements. Concrètement, cela signifie, dans un couple hétéro, que la femme pénètre son compagnon, à l’aide d’un toy, par exemple fixé à une ceinture. Et si la pratique peut paraître tabou, pour beaucoup d’hommes, en France notamment, sachez que nos voisins d’outre-Manche s’y adonnent de plus en plus.

Le Pegging moins tabou après 40 ans ?

C’est le site et fabricant de jouets pour adultes classiques et connectés, Lovehoney, qui a commandé et publié cette enquête, relayée par le média Elle récemment. Et selon cette dernière, 10% des femmes interrogées auraient déjà utiliser un gode-ceinture pour offrir du plaisir à leur homme. Cela vous choque ? Et bien sachez que l’accessoire en question a vu ses ventes bondir de + 200% l’an dernier, du fait des confinements. Alors, l’absence quasi-totale de relations sociales a-t-elle décomplexé ces messieurs à l’égard d’une pratique souvent assimilée, exclusivement, aux rapports homosexuels ? Peut-être…

« Cette crise inédite a en effet remis la sexualité du couple au cœur de nos préoccupations. D’après nos équipes, il s’agit essentiellement de couples de plus de 40 ans qui se connaissent bien. J’y vois une amorce de changement. Avant, ces articles étaient plutôt plébiscités par des femmes lesbiennes, là, on voit arriver une demande de couples hétéros. » déclare Emmanuelle Brun, directrice des opérations de l’enseigne Passage du Désir, sur le sujet.

Ce seraient donc, plutôt, les hommes de plus de 40 ans qui seraient tentés par l’expérience, probablement en vue de vivre de nouvelles sensations. Concernant Passage du Désir, rappelons qu’une nouvelle boutique ouvre à Paris, comme expliqué dans l’article publié samedi dernier.

Passage du désir : une nouvelle boutique coquine pour les grand.e.s