Réservations : (Zelda) Hyrule Warriors – L’ère du Fléau est accessible

Par Julien Barthet , le 9 septembre 2020 , mis à jour le 9 septembre 2020 - 2 minutes de lecture
zelda hyrule warriors switch

Comme souvent avec les jeux Nintendo, il n’aura pas fallu attendre longuement avant de voir débouler Hyrule Warriors – L’ère du Fléau en précommande. Ce après l’annonce officielle faite par le producteur des jeux Zelda, Aonuma. Ainsi, le hack’n’slash est proposé dès à présent, notamment sur Amazon, au tarif de 69,99 euros.

Zelda : Hyrule Warriors au top des charts !

Disponible le 20 novembre prochain sur console Nintendo Switch exclusivement, Hyrule Warriors – l’ère du Fléau débute directement en tête des meilleures ventes de la branche française du géant Amazon. Bien aidé par la rupture apparente de Super Mario 3D All-Stars, ce spin-off de la série Zelda, se déroulant 10 ans avant les événements de Breath of the Wild, attire déjà les foules.

Surprenant, pour un jeu de ce type. Néanmoins, par rapport au précédent opus de la saga Hyrule Warriors, Nintendo semble avoir travaillé son sujet, en créant de véritables liens avec la série des jeux d’aventure The Legend of Zelda. Et graphiquement, le résultat est assez sublime. Accessoirement, les joueuses et joueurs Switch étant en manque de Link, ces derniers se rabattent sans doute plus facilement sur un tel jeu. Pour les précommandes, c’est par ici ou ci-dessous, via les widgets :

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.