Les Gardiens de la Galaxie sur tous les fronts avec des films et une série
Vous aimez Les Gardiens de la Galaxie ? Alors vous allez être servis…Quoiqu’il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience, avant de les voir sur le petit comme le grand écran. Prochaine échéance, début 2022, avec une apparition dans Thor : Love and Thunder. Mais nous apprenons aussi qu’un téléfilm ainsi qu’une série TV (Disney+) sont au programme des réjouissances.
Les Gardiens de la Galaxie ont du pain sur la planche
En théorie, c’est début 2022 (avec Thor 4) que nous apercevrons à nouveau Les populaires Gardiens de la Galaxie. En théorie seulement car James Gunn a d’autres projets sur le feu. Et nous ne savons pas à quel date il seront projetés. En effet, au cours de l’investor day de Disney, le Producteur et Président de Marvel Studios, Kevin Feige, a annoncé plusieurs choses. Tout d’abord, en parallèle du tournage de Les Gardiens de la Galaxie 3, un téléfilm Holiday Special va être tourné. Le but, proposer quelque chose de décalé, dans l’esprit de ce qui avait été fait précédemment avec Star Wars (voir tweet de Gunn en fin d’article).
Outre ce projet, une série TV va voir le jour sur Disney+. Cette dernière se focalisera sur le plus attachant des personnages inclus dans l’équipe des Gardiens à savoir, Groot. Son nom, “I am Groot”. C’est baby Groot qui en sera la star mais l’homme-arbuste sera amené à rencontrer différents héros du MCU au cours de son périple. En dehors de cela, nous ne savons rien sur le scénario ni le contexte. Mais assurément, cette série sera à suivre, son potentiel divertissant étant prodigieusement élevé. Surtout avec James Gunn aux manettes…
Pour conclure, rappelons que Les Gardiens de La Galaxie 3 est toujours prévu pour 2023.
Even seeing this here makes me laugh. One of my favorite stories ever, which I have bugged @Kevfeige endlessly about over the years. I can’t believe we’re actually doing this. And, yes, I unironically loved the Star Wars Holiday Special as a kid. pic.twitter.com/JjymrARoV7
— James Gunn (@JamesGunn) December 11, 2020