thor 4 natalie portman Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Thor Love and Thunder : un Gardien de la Galaxie confirmé au casting !


La rumeur avait récemment pris de l’ampleur, notamment suite aux propos de Vin Diesel. Mais désormais, nous avons qu’il y aura bien -au moins- un Gardien de la Galaxie dans le prochain Thor. Et non des moindres puisqu’il s’agira de Star-Lord, dont la présence vient d’être annoncée par Variety dans Thor Love and Thunder. Sera-t-il accompagné de certains de ses camarades ? Tout porte à croire que oui.

Thor 4 fera équipe avec Les Gardiens de la Galaxie

Souvenez-vous voilà quelques semaines, Vin Diesel (voix de Groot) avait lâché une information, selon laquelle plusieurs personnages des Gardiens de la Galaxie seraient présents dans Thor Love and Thunder. Chose qui nous avait alors semblé crédible, compte-tenu du rapprochement entre ces deux univers dans le dernier film des Avengers. Et bien celles et ceux qui attendaient le retour de l’association entre les deux mondes peuvent se réjouir.

les gardiens de la galaxie groot

Car Chris Pratt sera bien au programme de ce quatrième opus cinématographique du film Marvel/Disney. Il y jouera, bien évidemment, le rôle de Peter Quill/Star-Lord. Comment ce dernier sera-t-il intégré au scénario ? Rien n’a encore été précise à ce sujet. Par contre, si l’on se fie toujours aux propos de Vin Diesel, il ne devrait pas être le seul Gardien de la Galaxie à faire partie des invités. A suivre avec attention, donc…

source