Star Wars : les Jedi de retour, la presse unanime, ce jeu vidéo est une bombe !
Depuis quelques heures, les apprentis Jedi peuvent enfin goûter au tout dernier jeu vidéo Star Wars en date, grâce au studio Respawn. En effet, Star Wars Jedi: Survivor est disponible sur PC mais aussi, sur consoles Sony PS5 et Microsoft Xbox Series. Et visiblement, l’équipe en charge du soft a su tirer partie des capacités des machines de nouvelle génération. Car la presse est quasi-unanime, ce titre et une bombe vidéoludique.
Satr Wars Jedi : Survivor au firmament
Découvrez les commentaires des principaux partenaires du projet ainsi que les notes de plusieurs médias.
“Star Wars Jedi: Survivor fait évoluer l’expérience de gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order en tous points“, a déclaré Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. “Les joueurs pourront vivre une histoire avec de plus gros enjeux pour Cal, explorer des mondes étendus, participer à des combats et ainsi véritablement incarner un Jedi, quel que soit leur niveau. Je ne pourrais pas être plus fier du travail accompli par l’équipe de Respawn pour ce jeu, et je suis reconnaissant de notre collaboration avec l’équipe de Lucasfilm Games dans cette aventure.”
“Stig et son équipe ont créé un deuxième volet extraordinaire avec Star Wars Jedi: Survivor, offrant une expérience qui étend la portée et l’ampleur du jeu en tous points“, a déclaré Vince Zampella, fondateur et PDG de Respawn Entertainment. “Star Wars Jedi: Survivor souligne la philosophie de Respawn et allie l’univers incroyable de la franchise STAR WARS™ à un gameplay créatif et captivant.”
“Star Wars Jedi: Survivor est un jeu d’action-aventure qui met en avant les histoires, personnages et planètes incroyables de la galaxie STAR WARS, tout en invitant les fans à vivre l’action cinématographique unique d’incarner un Jedi“, a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. “Cette suite témoigne de l’amour et de la passion que porte Respawn à la franchise STAR WARS, et nous sommes très fiers de collaborer avec eux pour offrir une expérience immersive et à couper le souffle.”
Article publié le 29/04/2023 à 6h45