Sony PS4

4 personnages entrent dans l’arène de Soul Calibur VI


On l’attend depuis un moment ce Soul Calibur VI. Le jeu de combat armé est en effet de retour cette année. Bandai Namco nous délivre encore quelques nouvelles concernant son développement et son contenu. Ce sont 4 personnages qui sont aujourd’hui présentés. Le jeu sera disponible au courant de l’année sur Playstation 4, Xbox One et PC. Nous ne connaissons pour le moment pas la date exacte de sortie mais nous vous tiendrons informés.

Grøh brandit Arondight dans Soul Calibur VI.

Parmis les arrivants dans l’arène nous trouvons 3 personnages connus et un petit nouveau. Si Xianghua, Kilik et Nightmare sont de la partie, Grøh est sans aucun doute le personnage notable de ce trailer. Surnommé aussi l’Agent en noir, il trouve sa force dans sa détermination et son entraînement. Suite à une défaite contre le Chevalier Azur il perdit sa place au sein des Douze d’Aval. En attente de son châtiment, Grøh doit continuer à se battre pour garder la main sur Arondight.

Nous pouvons néanmoins aussi vous proposer quelques rappels sur Xianguha.  Xiangfei a participé à sa formation et Xianguha a ensuite complété ses gestes pures par ses propres techniques. Elle utilise les feintes et attaque avec son épée d’une valeur inestimable. Gare à ses ripostes car elle attendra la moindre faille pour pulvériser ses adversaires. Kilik maîtrise l’art du combat au bâton. Son fidèle Kali-Yuga ne le quitte plus depuis que la Graine du Mal a tué Ling-Sheng Su. C’est en tant que dernier disciple de Ling-Sheng Su qu’il consacre sa vie à son entraînement. Enfin Nightmare est de retour avec sa puissante épée. N’oubliez pas qu’il est capable d’enchaîner de puissantes attaques. Nightmare reste sans aucun doute un des plus impitoyables adversaires de Soul Calibur.

Soul Calibur VI sera disponible en 2018 sur Playstation 4, Xbox One et sur PC avec Steam. En attendant suivez l’actualité du jeu et découvrez le nouveau trailer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *