Sony PS4

500 millions de Playstation vendues, cela valait bien une PS4 Pro spéciale


Lorsque Sony et sa marque Playstation sont entrés sur la marché des jeux vidéo, le succès aura été instantané. C’est par le biais de la PS One que le fabricant nippon a débuté sa glorieuse histoire dans le domaine, chacune de ses consoles ayant réalisé d’excellentes ventes, du moins concernant les machines de salon. Ainsi, plus de 500 millions de consoles Playstation se sont écoulées dans le monde jusqu’ici…

PS4 Pro 2TO 500 millions édition : vidéo de déballage

Alors, pour fêter un tel chiffre, Sony ne pouvait laisser passer l’occasion de propulser sur le marché un pack collector. Le 24 août prochain, une PS4 Pro 2To sera donc proposée en pack avec une manette DUALSHOCK 4 « translucide dark blue », un vertical stand, une oreillette-micro mono « translucide dark blue » et une PlayStation Camera. Mais ce n’est pas tout puisque chaque hardware sera gravé avec un numéro unique, édition limitée oblige. De plus, la boite offrira un rendu translucide.

Le tarif de ce collector immanquable pour tout aficionados se respectant ? 499 euros. A savoir, aussi, que la manette dualshock édition limitée comprise dans le bundle sera aussi disponible à l’unité, le jour de la sortie de la console. Enfin,  un micro-casque sans fil « Gold 500 Million Limited Edition » sera par ailleurs mis en vente le 11 octobre au tarif de 89 euros.

Les précommandes ne devraient plus trop tarder. Aussi, nous vous préviendrons grâce à notre alerte Smartphone, pour celles et ceux ayant téléchargé notre appli sur Google Play ou App Store.