Switch

A la découverte d’Indivisible sur Nintendo Switch


Nintendo frappe fort avec sa nouvelle console! Néanmoins nombre de personnes n’ont pas encore réussi à se la procurer du fait des ruptures de stock et du réassort limité. La console de salon transportable, Nintendo Switch, rempli peu à peu son catalogue de jeu pour proposer de nouveaux titres. En parlant de nouveaux titres, le très attendu jeu Action RPG Indivisble nous en dévoile un peu plus. Financé par les fans ce jeu est édité par 505 Games et développé par le studio indépendant Lab Zero Games (connu pour son jeu Skullgirls). Parcourez l’immensité d’un univers totalement inédit guidé par les cultures du monde et les mythologies.

Tout un nouvel univers à découvrir dans Indivisible

Sa campagne Indiegogo à remporté un franc succès auprès des fans. 505 Games à choisi de faire confiance au créateur d’Indivisible en offrant un complément d’investissement afin de permettre la naissance de ce nouvel univers. Les backers recevront d’ailleurs un cadeau très spécial, une preview du jeu. Le titre sera aussi disponible très prochainement sur Playstation 4 Xbox one et PC avec Steam en plus de la Nintendo Switch.

Depuis que Nintendo a annoncé la Switch, les fans de Lab Zero n’ont cessé de nous réclamer le portage d’Indivisible sur cette console. Les jeux de plateforme et les RPG sont aussi excellents chez soi qu’en déplacement. Soutenir la Switch a donc été une décision facile à prendre. Toute l’équipe a travaillé dur sur Indivisible pendant plus d’un an et nous sommes enthousiastes à l’idée de partager l’évolution du projet avec nos fans. Nous n’aurions pas fait ce jeu sans eux, et c’est important pour nous qu’ils continuent d’y prendre part et de nous donner leurs impressions pour l’améliorer encore davantage.

Dans ce plateformer aux allures de RPG vous incarnez Ajna, une jeune héroïne un tant soit peu rebelle. Sa ville se faisant attaqué par d’obscures forces, elle se découvre un nouveau pouvoir. Sa capacité lui permet d’absorber des personnes. Désireuse de trouver un remède au mal qui ronge son monde, elle se lance à la recherche du Seigneur de guerre. Parcourez cette longue aventure et traversez bons nombres de contrées où vous rencontrerez de nouveaux héros qui l’aideront dans sa quête de réponses.

Comme expliqué précédemment, les personnes ayant participé à la campagne de crowdfunding se verront remerciés par une preview du jeu présentant les nouveaux environnements, les nouvelles incarnations de notre héroïne ainsi qu’un arc pour cette dernière. Ce sera aussi l’occasion de montrer de nouveaux montres retravaillés, et une interface de combat optimisée. Les contrôles et graphismes ont eux aussi reçu leur part belle d’améliorations. Les fans pourront alors découvrir la nouvelle bande son du jeu ainsi que la voix off.

Pour les plus chevronnés du genre, ils pourront s’entraîner à speedrunner les zones pour tenter de récupérer un surclassement et avoir accès aux dons des donateurs à auteur de 500$ ce qui leur permettrait de recevoir, un exemplaire physique de l’édition collector du jeu, un tee-shirt, la BO en CD, une figurine d’Ajna et une impression encadrée.

La sortie du titre est prévue pour 2018, si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur son développement et l’univers d’Indivisible, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *