A vos agendas : la conférence d’Ubi à l’E3 2019 datée

Par Benjamin Barois , le 28 mars 2019 , mis à jour le 27 mai 2019 - 1 minute de lecture
Ubisoft, E3 Los Angeles, conférence

Cette année Ubisoft ouvre le bal des éditeurs qui annoncent leur conférence E3. Et oui, le plus grand salon du jeu vidéo voit sa date de début se rapprocher et il est temps de réserver ses créneaux horaires pour s’assurer un maximum de visibilité.

Demandez le programme

Vous aurez beau le demander vous ne l’aurez pas puisqu’Ubisoft n’a dévoilé que la date et l’horaire de sa conférence : le 10 juin prochain à 21h (heure française). Que pensez-vous que nous y retrouverons ? Il y a de grande chance pour qu’on en apprenne plus sur le futur hit Beyond Good & Evil 2, ça c’est sûr. On aura aussi sûrement droit à la nouvelle fournée de Just Dance. Annoncera-t-on un nouvel Assassin’s Creed ? Sam Fisher fera-t-il son comeback tant attendu ?

Réponse le 10 juin à 21h lors de la conférence Ubisoft !

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.