Adapté du roman de Stephen King “Simetierre“, fiche la trouille, sur Paramount+ !

Par Julien Barthet , le 20 septembre 2023 - 2 minutes de lecture
SIMETIERRE stephen king

Avec le film Simetierre : aux origines du mal, Paramount+ pourrait bien se doter d’une exclusivité de qualité, pour qui affectionne les productions d’épouvante. Une adaptation à l’écran d’un Roman de Stephen King, difficile de faire plus vendeur, en effet. Côté casting, les noms de Jackson White, Forrest Goodluck, Jack Mulhern, Henry Thomas, Natalie Alyn Lind, Isabella Star LaBlanc, Samantha Mathis, Pam Grier et David Duchovny ont été révélés.

Simetierre : la bande annonce qui frissonne

Paramount+ diffuse une bande annonce de Simetierre ainsi que le synopsis, que nous nous empressons de partager avec vous.

Le film très attendu par de nombreux fans sera présenté en première mondiale au Fantastic Fest à Austin (Texas), le plus grand festival de genre et d’horreur au monde, et figurera dans le Paramount+ Peak Screaming, la collection de films d’horreur préférés des fans.

La mort est parfois préférable… En 1969, le jeune Jud Crandall rêve de quitter sa ville natale de Ludlow, dans le Maine. Il découvre de sinistres secrets enfouis et se trouve forcé d’affronter une sombre histoire de famille qui le maintiendra à jamais lié à Ludlow. En s’unissant, Jud et ses amis d’enfance doivent combattre un mal ancien qui s’est emparé de Ludlow depuis sa fondation et qui, une fois déterré, a le pouvoir de tout détruire sur son passage. Basé sur un chapitre inédit de Simetierre, le roman glaçant de Stephen King, SIMETIERRE : AUX ORIGINES DU MAL est un préquel terrifiant.

Article publié à 5h55, le 20/09/2023

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.