Thor 4 marvel TV, séries, ciné

Admirez le nouveau et beau costume de Thor dans Thor : Love & Thunder !


Après les évènements d’Avengers Endgame, Thor conserve son embonpoint en embarquant avec les Gardiens de la Galaxie, mais pas pour longtemps ! Marvel redonne peau neuve au dieu du tonnerre pour son prochain film Thor : Love & Thunder. Thor endosse un nouveau costume qui dévoile également une corpulence retravaillée. Un nouveau départ pour le superhéros, marquant une nouvelle histoire… et de nouvelles aventures !

Le costume de Thor, dévoilé dans un pack de jouets

Pour ne pas faire attendre les fans plus longtemps, Marvel dévoile le nouveau costume de Thor dans Thor : Love & Thunder. Il offre un avant-goût de l’état actuel du héros après les événements d’Avengers : Endgame. Notons surtout le changement de look, qui diffère largement du « gros » Thor dans le dernier opus. Ici, il redevient musclé et fier avec le stormbreaker.

Grâce aux produits dérivés de Thor : Love and Thunder, Marvel confirme officiellement de nouvelles conceptions de costumes pour Thor. Adieu le jaune vif et le rouge dans les bandes dessinées et le rouge / l’argent des films. Désormais, le dieu du tonnerre revêt un costume bleu et or, mais toujours avec sa cape rouge. Au lieu de Mjölnir se trouve la puissante hache Stormbreaker. Admirez le nouveau costume en photos !

Thor, un périple mouvementé

Ce nouveau costume, plus beau que le précédent, montre la métamorphose que Thor a subie. D’abord, le personnage s’était laissé aller après la perte d’Asgard et la mort de son frère. Les évènements post-snap l’a également bouleversé, à un point qu’il n’a plus pris soin de son corps. Il est alors devenu tout grassouillet, avec des cheveux ébouriffés.

Après avoir vaincu Thanos et sauvé l’univers de la décimation, le dieu du tonnerre a repris confiance en lui. Le superhéros envisage alors de s’embarquer avec les Gardiens de la Galaxie et vivre une nouvelle histoire. Marvel veut immortaliser ce nouveau départ en lui faisant  porter un costume sensiblement différent. En tout cas, le rendu est magnifique. Si vous voulez le voir en vrai, rendez-vous le 8 juillet 2022.