Sony PS4

Agony : bienvenue en enfer, chers joueurs…


C’est probablement le jeu le plus effroyable et démoniaque à sortir cette année, sur consoles et PC. Agony, titre issu d’une campagne Kickstarter et développé par Madmind Studios, devrait faire grand bruit au moment de sa sortie. L’éditeur diffuse un nouveau trailer de son jeu d’horreur ainsi qu’une date de sortie ferme et définitive.

L’ Agony, oui, mais pas n’importe où…

C’est donc au mois de mai prochain que les gamers les plus courageux pourront se frotter à Agony, un titre qui ne sera pas à mettre entre toutes les mains. Car c’est au coeur du monde des enfers que vous devrez batailler pour votre survie, face à des hordes de créatures plus immondes les unes que les autres. Le dernier média diffusé par l’éditeur illustre, d’ailleurs, parfaitement ces propos. Car Agony va certainement vous choquer voire, vous traumatiser ! Ames sensibles s’abstenir, donc…

La campagne scénarisée vous fera rencontrer la déesse rouge, seul personnage susceptible de vous aider à sortir de cet enfer, au sens littéral du terme. De plus, un mode de jeu additionnel enverra le joueur dans différents niveaux choisis aléatoirement par l’ I.A, environnements au sein desquels vous devrez survivre en anéantissant un maximum d’adversaires.

Agony est disponible dès maintenant en précommande sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Sa sortie officielle est prévue le 29 mai prochain. Tremblez…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *