Alerte Pop Culture : Les Simpson sont cet été sur Disney+ via 3 épisodes totalement inédits !
Les Simpson sont de retour cet été, en exclusivité sur Disney+ ! Effectivement, trois épisodes inédits vont être mis en ligne sur la plateforme de streaming. La date de l’événement est d’ores et déjà connue puisqu’ils seront accessibles à partir du 17 juin, concernant l’épisode 1. Puis, les épisodes 2 et 3 viendront enrichir le contenu, respectivement, les 3 juillet et 26 août.
Voir cette publication sur Instagram
Les Simpson : un avant-goût avec une bande annonce
Sans plus attendre, voici la bande annonce diffusée dans la foulée de cette officialisation.
Synopsis des trois épisodes
Voici également les détails de ces trois épisodes.
« Les Simpsons : Extreme Makeover : Homer Edition »
Arrive le 17 juin exclusivement sur Disney+
Dans ce double épisode exclusif, la soirée spéciale “date” d’Homer et Marge déraille quand Marge apprend qu’Homer a laissé les enfants uniquement sous la surveillance d’une caméra. Frustrée par son mari imparfait et sous l’effet de l’alcool, Marge fantasme sur différentes versions d’Homer. Avec les invités spéciaux Betty Gilpin, Laufey, Tegan et Sara.« Simpsley »
Arrive le 3 juillet exclusivement sur Disney+
Lorsque Marge Bouvier, une arnaqueuse sans le sou, est envoyée en Italie pour convaincre Seymour Skinner, un riche assez crédule, de rentrer chez lui, elle se laisse séduire par le faste de son train de vie opulent. Mais il y a un gros bémol : Homer Simpsley, l’invité collant et stupide des Skinner, qui vit aux crochets de la famille. Mensonges, luxure et lires italiennes sont au rendez-vous dans ce « Simpsons noir ».« Yellow Mirror »
Arrive le 26 août exclusivement sur Disney+
Une lampe défectueuse révèle une vérité déchirante sur ce qu’Homer croit être la réalité, tandis qu’une tablette dotée d’une intelligence artificielle se lie d’amitié avec Maggie et en prend le contrôle. Les Simpson tentent tant bien que mal de trouver la lumière à travers deux récits sombres, à la fois curieux et étranges, dans cette exclusivité Disney+.
Article publié le 04/06/2026 à 05h36
Commentaires
Laisser un commentaire