Alien : Earth, la prometteuse série S.F dispo le mois prochain (Disney+) se livre dans un trailer !
Attendue pour le 13 août prochain en France, exclusivement sur Disney+, Alien : Earth en dévoile davantage, par l’intermédiaire d’une nouvelle bande annonce. La deuxième diffusée, depuis la révélation du tournage de cette dernière. Il s’agira, bien évidemment, d’une production de Science-Fiction, que nous devons au le lauréat d’un Emmy, Noah Hawley.
Alien : Earth, synopsis, casting
Pour mémoire, voici le synopsis complet d’Alien : Earth ainsi que le casting et, enfin, la dite bande annonce.
Quand un mystérieux vaisseau spatial, le USCSS Maginot, s’écrase sur Terre après un voyage intersidéral, une jeune femme à la tête d’un groupe de soldats découvre qu’une gigantesque menace pèse sur la planète. En 2120, la Terre est gouvernée par cinq sociétés : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. Les cyborgs (des humains équipés de membres et d’organes biologiques et artificiels) et les synthétiques (des robots humanoïdes dotés d’une intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais tout change le jour où le jeune PDG de Prodigy Corporation lance un produit révolutionnaire, les hybrides, des robots humanoïdes dotés d’une conscience humaine dont le prototype, Wendy (Sydney Chandler), marque une nouvelle étape dans la course à l’immortalité. Quand le vaisseau spatial de Weyland-Yutani s’écrase sur Prodigy City, Wendy et les autres hybrides découvrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que tout ce qu’on avait pu imaginer.
Plus qu’humain.
La série FX Alien : Earth arrive le 13 août sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/OXAXyZ7mNK
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) July 17, 2025
Le casting de la série Alien est composé de Timothy Olyphant (Kirsh), Alex Lawther (Hermit), Samuel Blenkin (Boy Kavalier), Babou Ceesay (Morrow), Adrian Edmondson (Atom Eins), David Rysdahl (Arthur Sylvia), Essie Davis (Dame Sylvia), Lily Newmark (Nibs), Erana James (Curly), Adarsh Gourav (Slightly), Jonathan Ajayi (Smee), Kit Young (Tootles), Diêm Camille (Siberian), Moe Bar-El (Rashidi) et Sandra Yi Sencindiver (Yutani).
Article publié le 18/07/2025 à 6h28
Commentaires
Laisser un commentaire