smallville allison mack TV, séries, ciné

Allison Mack (Smallville) condamnée dans l’affaire de secte sexuelle


Allison Mack, pour les fans de la série Smallville, était l’une des figures emblématiques et amie fidèle de Clark Kent, alias Superman. L’actrice y jouait le rôle de Chloé Sullivan, personnage plutôt sympathique voir touchant. Pourtant, l’intéressée avait été enrôlée dans une secte sexuelle où elle jouait un rôle pour le moins désagréable, puisqu’elle y recrutait des jeunes femmes, pour satisfaire le gourou de la secte en question.

Allison Mack repentie mais punie

Et la sentence est finalement tombée, des années après le début de l’enquête. Libérée sous caution il y a quelques années, l’intéressée attendait qu’une décision de justice ne soit prise quant à sa peine. Aussi, l’actrice en question devra purger trois ans de prison et s’acquitter d’une amende de 20 000 dollars. Sanction à laquelle s’ajoute la fin de sa carrière d’actrice, puisqu’elle ne devrait pas revenir sur le petit comme le grand écran, après une telle expérience. Bien qu’Allison Mack n’ait présenté des excuses aux victimes et exprimé avec sincérité ses regrets. Car, avant d’être bourreau, la jeune femme était aussi une victime…

Concernant les autres acteurs de Smallville, Tom Welling, Kristin Kreuk et Erica Durance sont régulièrement vus dans des événements en ligne, à destination des fans. Ils devaient, aussi, apparaître lors de la paris Manga et SCI-FI 2020. Malheureusement, l’événement avait été annulé, pour cause de pandémie du coronavirus. Pour sa part, Kristin Kreuk (Lana Lang, dans Smallville), avait annoncé, à la suite de cette annulation, qu’elle viendrait sur le show dès que la situation le permettrait…