PC

Une alpha fermée pour Immortal Unchained


Le prometteur « action-RPG », Immortal Unchained, va disposer très prochainement d’une alpha fermée. Les dates d’ouverture de cette session PC viennent d’être dévoilés par les développeurs et l’éditeur. De plus, un nouveau trailer centré sur le gameplay du soft a été diffusé.

Immortal Unchained : tentez d’obtenir une clé !

Sold Out, Toadman Interactive et Just For Games annoncent l’arrivée d’une alpha privée dans Immortal Unchained, qui sera de sortie sur PC en mars prochain. Du 8 au 12 mars 2018, un premier contact avec le jeu PC sera possible, par le biais de deux zones spécifiques. Suite à ces sessions, les gamers pourront donner leurs feedback à l’équipe en charge du développement en utilisant les réseaux sociaux et la page Steam du jeu. Pour s’enregistrer, une seule adresse ImmortalTheGame.com . Les joueurs sélectionnés recevront une clé de téléchargement pour l’ alpha en question.

 

« On est excités à l’idée d’offrir aux joueurs PC une première opportunité de jouer à notre jeu, Immortal Unchained, le mois prochain » – Robin Flodin, CEO de Toadman Interactive. « On va prendre très au sérieux tous les retours des joueurs, et on espère trouver de nombreux fans de RPG hardcore pour avoir les meilleurs retours possibles, et ainsi pouvoir  créer ensemble un titre encore meilleur au moment du lancement, et auquel les fans du genre auront très envie de jouer. »

« On a hâte de voir les premières impressions des joueurs » ajoute Sarah Hoeksama, directrice marketing chez Sold Out « Avec plus de contenu et de surprises en 2018, on espère que les fans d’action-RPG hardcore seront pressés d’en savoir plus sur ce monde sci-fi très dark que Toadman [Interactive] est en train de créer à mesure qu’on s’approche de la sortie du jeu. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *