ami cirtoën Voiture connectée

Ami : l’électrique sans permis de Citroën en précommande !


C’est une révolution ! Annoncée voilà quelques semaines par Citroën, l’Ami, véhicule sans permis et 100% électrique, est désormais disponible en précommande chez les revendeurs partenaires. FNAC et Darty, en l’occurrence, enseignes appartenant au même groupe. Ainsi, vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire de la sympathique petite française…

Réservez votre Ami, mais pas pour la vie !

Quel accueil le public pourra-t-il bien réserver à l’Ami Citroên ?? Car, clairement, réserver sa voiture dans une FNAC ne fait pas partie de nos habitudes. Encore mois, s’agissant d’un véhicule sans permis. Toujours est-il que la micro-auto 100% électrique est entrée dans sa phase de précommande, depuis quelques jours. Alors, pour vous aider, peut-être, à vous décider, voici quelques informations sur l’offre proposée en magasin.

C’est par le biais du principe de Location de Longue Durée (LLD), bien connue de nombre d’entre-nous, que la Citroën Ami vous est proposée. Concrètement, moyennant le règlement d’un premier loyer de 3541 euros, vous pourrez ensuite rouler avec votre véhicule en l’échange d’un paiement mensuel de 19,99 euros. Voilà qui pourrait séduire les plus jeunes, non ? Par ailleurs, l’engagement porte sur 48 mois pour un kilométrage de 10 000 km. Et si cela peut paraître faible, n’oublions pas qu’un tel véhicule est voué à réaliser de faibles distances, au quotidien.

Pour le reste, sachez qu’Ami Citroën peut atteindre les 45 km/h tout en disposant d’une autonomie de batterie de 75 kilomètres. Elle dispose également de deux sièges et d’un total de sept finitions, au choix. Nous vous laissons les découvrir sur le site du revendeur en question :

Précommandez votre Ami Citroën ou copiez-collez dans votre navigateur : http://tidd.ly/e159723f