amico intellevision Jeux Vidéo

Amico Intellevision : le hardware détaillé en vidéo, les jeux aussi !


Samedi dernier, le 10 octobre 2020, l’Amico Intellivision s’est dévoilée plus amplement, au travers d’un événement assez consistant, comme annoncé précédemment. L’occasion, en particulier, d’en apprendre plus sur le design et les entrailles du hardware en lui-même mais aussi, sur les manettes et leurs technologies spécifiques.

Amico Intellivision : une console…à part !

Mais ce n’est pas tout puisque, en marge de ce focus sur la console Amico, Intellivision a également dévoilé une longue vidéo dédiée, cette-fois, aux jeux. Ainsi, nous avons pu découvrir le gameplay de nombreux titres, mêlant productions déjà dévoilées et softs encore méconnus jusqu’ici. Le résultat ? Cela dépendra surtout de vos attentes. Car, bien sûr, la machine en question ne compte pas investir le marché pour concurrencer les PS5, Xbox Series X ni même, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ici, on mise toujours sur de l’accessible, du fun, du familial, sans prise de tête. Le tout avec une touche de rétrogaming rendue visuellement plutôt jolie.

Alors, plus que les mots, nous vous laisserons en juger par vous-mêmes, avec cette première vidéo centrée sur les jeux, suivie de la seconde, focalisée sur le hardware. Par ailleurs, rappelons que l’Amico Intellivision est en précommande sur Amazon au tarif de 279,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *