PC

Ancestors The Humankind Odyssey, l’homme descend du singe…


Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé, voilà quelques jours, la date de sortie de leur nouveau titre, Ancestors The Humankind Odyssey. Un soft aux perspectives particulièrement excitantes puisque, dans ce jeu de survie, les joueurs auront la possibilité de vivre les premiers pas de l’homme sur terre…

Assurez votre survie…et celle de votre espèce, dans les âges !

Avec Ancestors The Humankind Odyssey, la notion de survie pourrait bien atteindre des sommets. Doté d’un concept pour le moins attractif, ce nouveau Survival est le premier titre développé par Panache Digital Games, studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, directeur créatif original de l’excellente série Assassin’s Creed. Un gage de qualité, sur le papier…

Se déroulant sur le continent africain, cette aventure -sans doute- passionnante vous fera voyager de -10 millions à -2 millions d’années ! Il s’agira d’un jeu en monde ouvert offrant de multiples perspectives de développement, d’évolution, d’adaptation et même, de passation, puisqu’il vous faudra former les nouvelles générations afin d’assurer la survie de votre race.

Notre but dans Ancestors: The Humankind Odyssey est d’offrir aux joueurs une expérience qu’ils n’ont jamais vécue auparavant“, a déclaré Patrice Désilets, cofondateur et directeur créatif de Panache Digital Games. “Notre petite équipe est en train de créer un jeu ambitieux et immersif avec un environnement vraiment unique qui va fasciner tous les types de joueurs et nous sommes impatients de les voir explorer notre monde plus tard dans l’année.

Private Division et Panache Digital Games ont la même passion, celle de garantir la meilleure expérience qui soit à tous nos joueurs“, a affirmé Kari Toyama, productrice senior chez Private Division. “En tant que partenaires, nous aidons Panache à prendre le temps qu’il faut pour que toutes les versions d’Ancestors: The Humankind Odyssey offrent dès leur sortie le niveau de qualité qui correspond aux attentes de l’équipe. En tant qu’éditeur dédié aux développeurs, c’est une étape très importante pour nous lorsque nous collaborons avec des équipes indépendantes plus petites.”

Rendez-vous le 27 août prochain sur PC et en décembre 2019 sur consoles Playstation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.