Sony PS4

Anthem dévoile quelques uns de ses secrets…


Parmi les nouvelles licences en développement (qui ne sont pas si nombreuses, dans cet univers de remakes et suites interminables…), Anthem est, sans aucun doute, l’une de celles suscitant le plus d’attente. Et ce nouveau média publié il y a quelques heures par Electronic Arts ne devrait pas faire changer d’avis ceux qui étaient déjà conquis…

Anthem…mais nous aussi !

Avec son nouveau jeu, Anthem, le studio Bioware semble nous concocter quelques chose d’assez énorme. Prévu pour le mois de février, le soft nous livre pas mal de nouvelles informations au niveau de son gameplay, par le biais de la vidéo à suivre. De plus, les Javelins nous sont d’avantage présentés, de même que l’aspect customisation et compétences du jeu.

Disponible le 22 février prochain sur PC et consoles Xbox One et PlayStation 4, Anthem sera accessible en avant-première aux membres Origin Access Premier. Un accès illimité sur leur PC, dès le 15 février, leur sera proposé. De leur côté, les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *