Anthem, une démo VIP en approche Sony PS4

Anthem, une démo VIP en approche


Annoncé à l’E3 2017, Anthem est le prochain gros titre d’Electronic Arts. Un Action RPG sur lequel l’éditeur américain mise beaucoup. Pour être sûr de séduire un maximum de joueurs, une démo sera proposée début 2019 avant la sortie du titre fin février.

Anthem, une démo avant la sortie du jeu.

Le futur titre de Bioware (Mass Effect) sortira le 22 février prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Pour tenter de séduire le maximum de joueurs, Electronic Arts proposera une démo du jeu. D’ailleurs, l’éditeur annonce le lancement d’une démo VIP dès le 25 janvier 2019. Celle-ci sera réservée à ceux qui précommanderont Anthem sur EA Access ou Origin Access. Mais, rassurez-vous, la démo sera jouable pour tout le monde quelques jours après. En effet, cette démo sera proposée à tous le 1er février sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Chez Bioware on se réjouit de pouvoir proposer aux joueurs cette démo, puis le jeu global fin février : « Le moment est venu de mettre la main sur Anthem et de découvrir son univers. Nous espérons sincèrement qu’ils profiteront de ce petit avant-goût du vol et du combat de ce tout nouveau monde que notre équipe a créé pendant des années. »

A noter que lors des Game Awards, une nouvelle bande annonce du jeu a été dévoilée. Cette dernière met en avant le méchant du jeu, l’Observateur, et ses plans.

Anthem sortira le 22 février prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *