deezer Smartphone et Tablettes

AppGallery : Deezer rejoint Huawei en tant que « Hero status »


C’est un très joli coup que vient de réussir Deezer. Car dans la lutte acharnée que se livrent les plateformes de diffusion de musiques en streaming, un partenariat avec le numéro 2 mondial du Smartphone est une belle affaire ! En effet, c’est par le biais de l’ AppGallery que le service en question obtient le « Hero Status », symbolisant le panthéon chez le géant asiatique, puisque s’agissant d’une sélection des meilleures applications.

Deezer en chiffres

Concrètement, outre la bonne opération réalisée par Deezer, le partenariat renforcé avec Huawei permettra aux utilisateurs de gagner du temps, en accédant directement au service d’écoute musicale, sans avoir à le chercher. Par ailleurs, il faut rappeler que Deezer dispose d’un catalogue riche d’environ 56 millions de morceaux. Ce dernier se targue aussi d’incarner la meilleure offre musicale, des podcasts, radios et livres audios.

Huawei et Deezer partagent la même culture de l’innovation et un état d’esprit de challenger. Ce nouveau partenariat avec un leader mondial de la téléphonie mobile nous permettra de renforcer notre implantation à travers l’Europe. Les utilisateurs de Huawei pourront retrouver leurs contenus musicaux et audio préférés mais aussi des programmes de divertissement répondant à leurs besoins” déclare Hans-Holger Albrecht, Chief Executive Officer de Deezer.

Deezer c’est aussi :

• Flow – la bande son idéale personnalisée mixant sa musique préférée et des suggestions adaptées aux goûts de chacun grâce à un algorithme intelligent
• Écouter avec les paroles – pour suivre les paroles des titres préférés ou organiser des soirées karaoké
• Songcatcher – permet d’identifier simplement la musique diffusée autour de soi et de l’ajouter à sa playlist
• Shows – un onglet dédié à toute l’offre podcasts avec les “Deezer Originals” et les podcasts tiers. Les programmes sont répartis en plus de 15 catégories telles que “Humour”, “Actualités”, “Comédie”, “Lifestyle & loisirs”, “Éducation” et bien d’autres encore.