Switch

Arms Switch, 1 nouveau combattant gratuit, horaires de la party crash


Et un nouveau personnage gratuit pour Arms, un ! Depuis sa sortie sur Switch, il faut souligner les efforts consentis par les développeurs du soft. Car, s’il manquait de combattants jouables lors de son lancement, les responsables du projet avaient déclaré vouloir compenser en offrant, régulièrement et gratuitement des combattants additionnels. Et ils ont tenu parole. Dernier arrivant en date, avec la mise à jour 5.0, Dr Coyle !

Dr Coye : « here come a new challenger ! »

Dr Coyle est maintenant disponible et jouable dans le jeu de baston Arms ! Pour celles et ceux qui seraient passés à côté du jeu, nous vous avions proposé un test complet lors de sa sortie, l’été dernier. Le principe est simple, constituer des duos d’armes pour un personnage donné puis bastonner comme un damné en faisant usage de la détection de mouvements ! Et à quatre sur le petit écran de la console, il y a de quoi s’éclater, y compris sur son lieu de vacances !

Pour en revenir au Dr Coyle (le 15ème personnage jouable dans Arms), nous vous proposons une petite présentation en bonne et due forme :

Aussi appelée « Madame la Directrice », le Dr. Coyle est l’actuelle Directrice des Laboratoires ARMS. C’est une passionnée de ARMS depuis sa plus tendre enfance, au point d’y avoir consacré toute son énergie et son génie. L’objectif de ses recherches n’est pas à proprement parler malveillant, mais sa quête de pouvoir est absolue, au point qu’elle s’est soumise à ses propres expériences afin de devenir la combattante ARMS la plus puissante.

Tous ses efforts et ses sacrifices seront récompensés si elle parvient à remporter le Grand Prix ARMS ! Le Dr. Coyle introduit trois nouvelles Armes : Handlok, Parablitz etWindchaku, idéales pour affronter ses ennemis dans son centre de recherche personnel, le Laboratoire secret.

Autre information à retenir, la mise en place de la Party Crash no3, samedi 30 décembre prochain. Alors, vous demandez-vous peut-être, une « Party Crash », kesako ? Il s’agit d’ un événement online limité dans le temps, qui prend momentanément la place du mode « non classé ».  Ouvert à tous cette compétition permet de glaner des points dans le but d’augmenter le  niveau Labo (une statistique propre au Party Crash, mesurant la progression du joueur lors de la compétition). A l’issue d’un événement donné, chaque participant remporte de l’argent virtuel ainsi que des badges, selon le niveau « Labo » atteint.

Rendez-vous, donc, du samedi 30 décembre à 10h00 au mardi 2 janvier à 10h00.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *