Switch

Arms, le jeu de baston de la Switch présente quelques combattants


Arms fait partie, avec des titres comme Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe, des grosses licences à paraître sur console Switch. Des jeux que nombre de joueurs attendent de pied ferme, après avoir terminé le quasi-parfait The Legend of Zelda Breath of the Wild. Mais contrairement aux licences connues de Nintendo, Arms fera sa toute première entrée en scène sur le hardware hybride. Vous l’aurez compris, le jeu de baston fait partie des licences inédites issues de la firme de Kyoto.

Nintendo Switch : Arms attendu pour ce printemps

Qui dit nouvelle console dit licences inédites. Ainsi, après le divertissant et familial 1-2 Switch, Arms incarnera “l’autre” titre nouvellement conçu sur la console de nouvelle génération. Mais cette-fois, ce sont des joueurs plus expérimentés qui seront visés, bien que le concept soit susceptible de plaire au plus grand nombre. Car dans Arms, les combattants disposent d’une capacité particulière, celle d’étendre à volonté leurs membres (pas de pensées déplacées…merci !) afin d’expédier leurs adversaires au sol. Bien sûr, côté joueurs, c’est en utilisant les Joy-Con et la détection de mouvements que vous pourrez frapper vos ennemis, tout en réalisant des effets. La présence d’armes renforce l’aspect gameplay en offrant une certaine diversité dans les affrontements. Un jeu à gros potentiel, selon nous, après notre séance de pré-test, réalisée au mois de janvier dernier.

Toujours est-il que Arms nous revient dans une nouvelle vidéo. L’occasion pour Nintendo de présenter plusieurs personnages du casting à savoir, Ribbon Girl ou encore, Springman. Concrètement, Arms ne dispose pas encore d’une date de sortie précise. Néanmoins, Nintendo l’annonce pour ce printemps 2017. Mais compte-tenu du nombre assez faible d’informations dévoilées sur son contenu, il est bon de se demander si le jeu de combat sera prêt à temps…Place à la vidéo de présentation des personnages.


Arms : un jeu de combat sur Nintendo Switch par magjeuxhightech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *